Naruto Dark Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shinobi

Ceci est un rpg basé sur Naruto. Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Etudiant de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Réputation dans le village. :
Présentation Temari Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Temari Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation Temari Left_bar_bleue25/25Présentation Temari Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Présentation Temari Left_bar_bleue12/12Présentation Temari Empty_bar_bleue  (12/12)
Niveau: 1

Présentation Temari Empty
MessageSujet: Présentation Temari   Présentation Temari Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Moi

Sexe: Femme
Prénom: Alicia
Age: 13 ans
Mes loisirs: roller,natation et lire des mangas
Ma personnalité: calme en apparence mais hyperactive à l'interieur


Mon personnage

Nom: ??
Prénom: Temari
Age: 16 ans
Village: Suna
Force ( si vous prenez un personnage de Naruto laissez vide car Naruto Uzumaki le déterminera ) : Ninjutsu
Faiblesse ( même chose que pour force ) : Taïjutsu, Genjutsu
Spécialité: Chakra
Un mot qui la qualifie: furie

Histoire: Temari perdit ses parents très tôt et fut séparée de ses frères. Elle fut élevée par une vieile dame veuve jusqu'à l'age de 8 ans, juste apès la mort de sa "mère adoptive". Elle se retrouva encore une fois seule au monde et dut apprendre à survivre sans l'aide de personne. Malheuresement pour elle les alentours du village de Suna n'étaient que du désert. Elle partit à la recherche d'un abri et trouva refuge dans une forêt située entre le village de Konoha et celui de Suna. Là elle construisit un petit abri néamoins suffisant pour elle, se nourrissant de fruits et plantes comestibles.Elle s'entrainait tous les jours avec ce mystérieux éventail que sa vraie mère lui avait offert. Elle ne réussit pas à percer le secret de cet objet. C'est pourquoi le jour de ses 11 ans elle décida de retourner à Suna et demander un entrainement à l'academie du village. Par chance les professeurs reconnurent la fille de l'ex Kazekage mort au combat et la gardèrent avec eux. Voilà comment Temari s'entraine depuis ses 11 ans à devenir une grande kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Andernos les bains, aquitaine, gironde ( 33 )
Réputation dans le village. :
Présentation Temari Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Temari Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation Temari Left_bar_bleue36/36Présentation Temari Empty_bar_bleue  (36/36)
Chakra:
Présentation Temari Left_bar_bleue14/14Présentation Temari Empty_bar_bleue  (14/14)
Niveau: 2

Présentation Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Temari   Présentation Temari Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

Bienvenue à toi !

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation à part ceci :

Comme tu as choisi un personnage de Naruto, je déterminerai ses points forts et points faibles, mais cela ne t'empêche pas de choisir la spécialité de ton personnage ( voir Règles: Caractéristiques )

Mais je vais te rappeler les spécialités ici ( j'espère ne pas me tromper ^^' )

Points de vie : Tu auras 3 points de vie supplémentaire par niveau ( y compris au niveau 1 )
Chakra : Tu auras 5 points de chakra supplémentaires par niveau ( y compris au niveau 1 )
Expérience : Tu gagneras 3 points d'expérience supplémentaire à chaque fois que tu en gagneras

Au début ces spécialités ne font pas grande différence mais à long terme cela peut beaucoup changer.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forums-actifs.com
Temari
Etudiant de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Réputation dans le village. :
Présentation Temari Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Temari Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation Temari Left_bar_bleue25/25Présentation Temari Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Présentation Temari Left_bar_bleue12/12Présentation Temari Empty_bar_bleue  (12/12)
Niveau: 1

Présentation Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Temari   Présentation Temari Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:04

Pfff je suis vraiment nulle j'ai rien compris. Désolée il me faut le temps de comprendre^^. Je pense que comme spécialité je vais prendre chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Andernos les bains, aquitaine, gironde ( 33 )
Réputation dans le village. :
Présentation Temari Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Temari Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation Temari Left_bar_bleue36/36Présentation Temari Empty_bar_bleue  (36/36)
Chakra:
Présentation Temari Left_bar_bleue14/14Présentation Temari Empty_bar_bleue  (14/14)
Niveau: 2

Présentation Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Temari   Présentation Temari Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:13

C'est pas grave. ^^

Je vais modifier tes points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Temari   Présentation Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shinobi :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser