Naruto Uzumaki Admin
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Andernos les bains, aquitaine, gironde ( 33 ) Réputation dans le village. : Date d'inscription : 20/02/2008
Fiche ninja Points de vie: (36/36) Chakra: (14/14) Niveau: 2
| Sujet: Rpg Sam 6 Sep - 1:16 | |
| Je vais me remettre à travailler sur le rpg mais j'aurais du mal car mon ordinateur n'a plus de souris, et celui de mon frère bug pas mal. Mais je vais faire avec pour l'instant.
Je vais devoir reprendre le rpg "à 0". Ne vous inquiétez pas, ce que je veux dire par là c'est que je vais déplacer tous les anciens post de rpg à la corbeille, réviser les règles et en rajouter etc...
Cela n'aura pas vraiment de conséquence grave car vous conserverez vos stats actuels.
Donc pour l'instant le rpg ne reprend pas, mais vous pouvez toujours poster vos idées dans le topic suggestion.
Je suis vraiment désolé de vous avoir fait penser que j'abandonnais le forum. J'ai préféré ne pas le continuer car je n'étais pas motivé et j'avais peur de faire n'importe quoi. Encore une fois je suis vraiment désolé. | |
|
Susaku Kojiro Modérateur temporaire
Nombre de messages : 24 Age : 30 Réputation dans le village. : Date d'inscription : 26/03/2008
Fiche ninja Points de vie: (25/25) Chakra: (12/12) Niveau: 1
| Sujet: Re: Rpg Mer 24 Sep - 20:25 | |
| Heureusement que tu es désolé lol mais bon c'est excuser euh sinon tu as changer d'adresse msn? si c'est le cas tu m'envoie un message pour me donner ta new adresse s'il te plaît merci d'avance chère admin | |
|