| Admin absent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Admin
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Andernos les bains, aquitaine, gironde ( 33 ) Réputation dans le village. : Date d'inscription : 20/02/2008
Fiche ninja Points de vie: (36/36) Chakra: (14/14) Niveau: 2
| Sujet: Admin absent Sam 3 Mai - 13:43 | |
| Je serai peut être absent aujourd'hui jusqu'à demain soir ou lundi car je suis en plein déménagement, donc il y a des chances que je ne puisse accéder à internet.
Bon jeu ! | |
|
| |
Gaara Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : lot-et-garonne ( Aquitaine ), 47 Réputation dans le village. : Date d'inscription : 20/02/2008
Fiche ninja Points de vie: (30/30) Chakra: (14/14) Niveau: 2
| Sujet: Re: Admin absent Sam 3 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Naruto Uzumaki Admin
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Andernos les bains, aquitaine, gironde ( 33 ) Réputation dans le village. : Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Admin absent Dim 4 Mai - 13:30 | |
| Il est possible que mon absence dure plus longtemps que prévu, au maximum jusqu'à Samedi. ( enfin normalement )
Pour l'instant mon ordinateur est toujours dans ma chambre, mais je dois aider au déménagement, donc même si j'ai accès à l'ordinateur, le temps me manquera pour gérer le forum.
Si j'ai le temps je donnerai un petit coup de main. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : dans le 33 Réputation dans le village. : Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche ninja Points de vie: (40/40) Chakra: (48/48) Niveau: 4
| Sujet: Re: Admin absent Mar 13 Mai - 19:14 | |
| Et voilà maintenant il a plus internet pour quelques jours je pense il m'as dit que, OFFICIELEMENT, LE RPG SERAIS SUSPENDU (il me l'as dit au collège même donc voilà)!
RPG SUSPENDU pendant durée indéterminée (non précisée) | |
|
| |
Naruto Uzumaki Admin
| Sujet: Re: Admin absent Mar 24 Juin - 18:00 | |
| Je suis de retour ! Comme vous l'a dit Sasuke Uchiwa, le rpg a été suspendu jusqu'à mon retour car je n'avais plus internet ( que j'ai récupéré hier ).
Apparemment durant mon absence il y a eu quelques problèmes, notamment un décalage au niveau du rpg et autres problèmes. C'est pour cette raison que je vais remettre tous vos points de vie, chakra etc... au maximum, mais je ne touche pas à votre expérience.
Mais en revanche, je maintiens la suspension du rpg le temps de faire des modifications aux règles et d'apporter de nouvelles règles.
Je sais que cette suspension ne va peut être pas vous plaire, mais ça servira à me réhabituer un peu au forum et de mieux le gérer.
Je remercie Gaara d'avoir géré le forum en mon absence. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : dans le 33 Réputation dans le village. : Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Admin absent Dim 29 Juin - 23:23 | |
| Ok... ^^ Tu nous préviendra quand il reprendra, merci ( P.S : Mr le roi de la cour de récré ( il s'étonnera de ce nom s'il le lit mdr) n'a rien eue à faire durant ton absence (chose q'il a très bien fait )) (Sa(le)baka no Gaara des bacs à sable j'ai rien contre toi t'inquiète ^^) | |
|
| |
Susaku Kojiro Modérateur temporaire
Nombre de messages : 24 Age : 30 Réputation dans le village. : Date d'inscription : 26/03/2008
Fiche ninja Points de vie: (25/25) Chakra: (12/12) Niveau: 1
| Sujet: Re: Admin absent Dim 20 Juil - 1:03 | |
| le rpg reprend quand please | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin absent Dim 17 Aoû - 19:14 | |
| Ouais please remet-toi au forum ! (sinon la prochaine fois que je vais chez toi je te met la raclée du siècle ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 30 Réputation dans le village. : Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Admin absent Mar 19 Aoû - 0:28 | |
| Moi tu m'avais mis a fond dedans j'etait chaud pour le rpg tu m'a ruiner mes espoirs chaque jour je vien pour voir si y'a du nouveau mais y'a rien j'men remettrai Si ce message te touche au coeur alors tu auras la force de continuer ce rpg merci d'avance ton fidèle amis c.........r | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin absent Mar 19 Aoû - 0:30 | |
| eh au faite sasuke? que fait-il l'administrateur endormi qui continue pas son rpg chez lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin absent Ven 22 Aoû - 20:50 | |
| on ben c'est la fin d'un nouveau rpg non fini aller tchuss l'equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin absent | |
| |
|
| |
| Admin absent | |
|