Naruto Dark Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shinobi

Ceci est un rpg basé sur Naruto. Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande de Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Etudiant de Konoha
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans le 33
Réputation dans le village. :
Demande de Modérateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de Modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche ninja
Points de vie:
Demande de Modérateur Left_bar_bleue40/40Demande de Modérateur Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Demande de Modérateur Left_bar_bleue48/48Demande de Modérateur Empty_bar_bleue  (48/48)
Niveau: 4

Demande de Modérateur Empty
MessageSujet: Demande de Modérateur   Demande de Modérateur Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

S'il vous plaît pourrais-je devenir modérateur du forum ? Merci de me répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-shinobi.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Andernos les bains, aquitaine, gironde ( 33 )
Réputation dans le village. :
Demande de Modérateur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de Modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
Points de vie:
Demande de Modérateur Left_bar_bleue36/36Demande de Modérateur Empty_bar_bleue  (36/36)
Chakra:
Demande de Modérateur Left_bar_bleue14/14Demande de Modérateur Empty_bar_bleue  (14/14)
Niveau: 2

Demande de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modérateur   Demande de Modérateur Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Hé bien, pour devenir modérateur, il faut que tu sois actif sur le forum, que tu participes activement au rpg et au forum, que tu aies les qualifications requises pour cela et d'autres trucs du genre...

Pour devenir modérateur, il ne suffit pas de le demander, et toute demande sera ignoré. Il faut qu'un modérateur qui pense que vous possédez les qualifications requises vous propose pour devenir modérateur, et je déterminerais si vous êtes apte ou non.

Pour l'instant je n'ai pas besoin de beaucoup d'autres modérateurs. Il faut attendre qu'il y ait plus de membres. C'est à ce moment-là que j'y réfléchirais. Tu auras peut être ta chance plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forums-actifs.com
 
Demande de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shinobi :: Discussion général :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser