Naruto Dark Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shinobi

Ceci est un rpg basé sur Naruto. Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Naruto démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Andernos les bains, aquitaine, gironde ( 33 )
Réputation dans le village. :
Naruto démoniaque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto démoniaque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche ninja
Points de vie:
Naruto démoniaque Left_bar_bleue36/36Naruto démoniaque Empty_bar_bleue  (36/36)
Chakra:
Naruto démoniaque Left_bar_bleue14/14Naruto démoniaque Empty_bar_bleue  (14/14)
Niveau: 2

Naruto démoniaque Empty
MessageSujet: Naruto démoniaque   Naruto démoniaque Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

Chapitre 1 : Kyubi

Durant une sombre nuit, une bataille faisait rage dans le village de Konoha. Un renard à neuf queues anéantissait les forces du village. Tout à coup, Yondaime apparut sur Gamabunta avec un bébé dans les bras. Ce bébé pleurait toutes les larmes de son corps. Yondaime lui murmura quelques paroles rassurantes. Puis il exécuta quelques signes et invoqua le dieu de la mort. Ce dernier prit Kyubi et le scella dans le corps de Naruto en échange de la vie du quatrième Hokage. Tout devint calme après ce moment-là.


12 années se sont écoulées depuis l’attaque de Kyubi. Un petit garçon blond pleurait une fois de plus en cachette.

« J’en ai marre ! Ils me martyrisent tous, ils me frappent tout le temps ! Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? »

Tandis qu’il continuait ce monologue avec le même genre de phrase, le 3ème Hokage l’observait dans sa boule de cristal.

« Hum, j’ai vraiment un mauvais pressentiment pour la suite… Je ne peux rien faire pour toi mon pauvre Naruto… »

Le lendemain, à l’académie, Iruka sermonna une fois de plus le blond pour être arrivé en retard.

« Dis-moi la raison de ton retard ! S’impatienta Iruka qui avait plusieurs fois posé la même question.
- Non… Répondit Naruto d’un ton triste pour la énième fois.
- Tschh… Tu n’en fais qu’à ta tête hein ? Bon va t’assoire, ça passe pour cette fois…
- Vous dites toujours ça ! Protesta un enfant qui visiblement n’aimait pas Naruto.

Plusieurs autres étudiants approuvèrent.

- Silence ! Puisque vous contestez mes décisions, vous allez effectuer le jutsu de transformation ! Vous allez vous transformer en moi !
- Oh non !

Les élèves passèrent chacun leur tour en réussissant à la perfection. Puis vint le tour de Naruto.

- A toi Naruto, j’espère que tu vas réussir cette fois-ci ! Dit Iruka.
- Bon, on y va… Dit Naruto toujours aussi déprimé. »

Il fit le jutsu de transformation et se transforma en un Iruka tout petit, avec un bras plus grand que l’autre, et une main qui avait disparut. Iruka lui lança un regard noir tandis que la foule d’élève riait tellement fort que Naruto n’entendit même pas ce que Iruka lui disait. Il sortit de l’académie en pleurant. Il courait vers son petit appartement. En chemin il se prit quelques poteaux à cause de ses yeux embués de larmes. Une fois chez lui, il partit directement dans sa chambre et se mit à pleurer contre son coussin. Il passa la journée ainsi avant de s’endormir le soir. Lorsqu’il se réveilla le lendemain, il regarda son réveil et sa réaction ne se fit pas plus attendre.

« Merde ! Si je me dépêche pas je vais être en retard ! Pas le temps de prendre un petit déjeuner ! »

Il sortit en courant et se dirigea vers l’académie le plus vite possible. Il bouscula quelques villageois au passage. Lorsqu’il arriva à l’académie, la cloche sonna à cet instant.

« Ouf ! Je suis à l’heure.

Il rentra en classe et s’assit à sa place habituelle, c’est à dire tout seul isolé au fond de la classe. Lorsque tout le monde fut installé, Iruka annonça :

- Aujourd’hui est un jour spécial, car il y a le test de sélection des genins !

Tout le monde pesta à ce moment-là.

- Lorsque je vous appellerai, vous passerez dans la salle de classe derrière et vous effectuerez le jutsu de clonage.

Naruto soupira et regarda par la fenêtre en attendant son tour.

- Fallait que je m’y attende, ils ont choisit le jutsu de clonage pour que je me fasse lamentablement recaler...
- Fais appel à mon pouvoir !

Lorsque Naruto entendit cette voix grave, il leva brusquement la tête et regarda dans tous les sens. Apparemment il était le seul à avoir entendu cette voix.

- Ce devait être mon imagination. Il manquait plus que ça, je deviens fou...

Il soupira. Plus tard, il entendit Iruka l’appeler.

- Uzumaki Naruto !

Il se leva et se dirigea lentement vers l’autre salle de classe à côté. Lorsque enfin il y arriva, il ferma la porte derrière lui et il vit Iruka en compagnie de Mizuki. Iruka lui dit :

- Tu dois exécuter le jutsu de clonage et faire au moins 10 clones.

Il vit qu’Iruka souriait.

- Il pense sûrement que je vais échouer, et il a raison, je ne sais même pas faire un clone correctement.
- Alors fais appel à mon pouvoir !

Cette fois ci Naruto avait clairement entendu la voix, et il se retrouva devant une cage. Il vit un renard gigantesque derrière ces barreaux.

- Qui… Qui est-tu ?
- Je suis Kyubi, gamin. Si tu veux devenir beaucoup plus puissant, fais appel à mon pouvoir !
- K… Kyubi ?! Tu… Que fais-tu dans mon corps ?
- Je te raconterais ça plus tard, utilise mon pouvoir !
- Comment puis-je faire ?
- Retire ce sceau sur ma cage, et nous ne ferons plus qu’un !

Il avança lentement, puis il arriva à la hauteur du sceau. Il hésitait au début, mais il se résolut à arracher le sceau. Il le fit violemment. Soudain la cage s’ouvrit et une énorme quantité de chakra rouge l’enveloppa et il retourna à la réalité. Il fit quelques sceaux et une énorme quantité de clones d’ombres remplirent la salle. Les examinateurs furent impressionnés par la performance de Naruto. Soudain il se mit à rire. Il ramassa un bandeau sur la table et se le mit autour du front et le raya avec le kunaï qu'il avait pris à Iruka à l'instant. Puis il sortit sans demander son reste. Lorsqu’il arriva dans sa classe, plusieurs cris retentirent et presque tout le monde se mit le plus loin possible de Naruto hormis quelques élèves qui avaient trop peur pour bouger. Naruto s’adressa à une personne au hasard.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

La personne qu’il regardait se leva subitement et rejoignit les autres en criant. Et finalement c’est Sasuke qui lui répondit.

- Regarde-toi dans un miroir et tu verras.

Sasuke prit un miroir posé sur la table derrière lui. Sûrement une de ses groupies qui essayait de se faire belle. Il lui lança le miroir que Naruto attrapa. Il se regarda et se vit dedans. Il était différent. Il se rendit compte qu’il avait des pupilles rouge sang fendu par un trait noir. Ses moustaches étaient plus épaisses et ses ongles qui sont devenus des griffes. Il en va de même pour ses canines qui sont devenus des crocs. Il se mit à sourire puis il dit :

- Je suis assez dur quand je me critique mais je suis plutôt pas mal comme ça ! Dit-il avant d’éclater de rire. Et vous, vous avez peur de mon apparence ! C’est stupide ! »

Il rigola de nouveau. Puis il sortit de l’académie. Il s’assit sur le toit d’une maison. Une heure plus tard, Mizuki vint le rejoindre.

« T’es pas un examinateur pour le test genin ? Demanda Naruto.
- Si.
- Et que me veux-tu ?
- Et bien, j’ai vu que tu ne te faisais pas respecter par tes camarades, et je connais un moyen d’y parvenir.
- Je suis bien curieux de savoir quelle connerie tu vas me sortir. Fit Naruto.
- Mais j’aurais besoin de ton aide en échange.
- Fallait s’y attendre…
- Vole le rouleau des techniques interdites pour moi, et je te rendrai service à mon tour.
- Je suis bien curieux de savoir ce qui se passera ensuite. C’est d’accord. »

Naruto disparut peu après. Plus tard, dans la forêt, il se déplaçait à grande vitesse et s’arrêta pas loin d’une cabane. Mizuki apparut derrière lui et lui dit :

« Donne-moi le rouleau maintenant.
- J’ai fait comme tu m’as dit, en plus de cela personne n’a remarqué que le rouleau à disparut pour l’instant. Mais avant de te le donner, j’aimerais savoir de quelle manière tu vas me faire respecter des autres.
- Imbécile ! Tu croyais vraiment que j’allais t’aider ? Donne-moi le rouleau si tu tiens à la vie !
- Evidemment ! Finalement c’est bien ce à quoi je m’attendais ! C’est pas amusant quand on devine tout à l’avance ! L’idiot c’est toi, tu crois vraiment être capable de m’ôter la vie ?
- Bien sûr ! Tu n’es qu’un misérable genin !
- Et toi tu n’es qu’un misérable mortel ! Rétorqua Naruto qui n’aimait pas se faire insulter.
- Tu te crois puissant ?
- Oui, et toi tu es faible !

Il arrêta la conversation ici et utilisa une technique.

- Technique démoniaque, l’étreinte de la mort ! Dit Naruto avec un sourire carnassier après avoir fait une longue série de signes. »

Tout à coup, Mizuki fut paralysé par une gigantesque main invisible. Il essaya de respirer, mais sans succès. Il commença à être broyé petit à petit jusqu'à sa mort. Naruto se réjouis de ce carnage sanglant. Au loin dans la forêt, on entendait des rires dément à faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forums-actifs.com
Neji Hyûga
Etudiant de Konoha
Neji Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chabris ds l'indre, le centre de la france, 36
Réputation dans le village. :
Naruto démoniaque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto démoniaque Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche ninja
Points de vie:
Naruto démoniaque Left_bar_bleue25/25Naruto démoniaque Empty_bar_bleue  (25/25)
Chakra:
Naruto démoniaque Left_bar_bleue7/7Naruto démoniaque Empty_bar_bleue  (7/7)
Niveau: 1

Naruto démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Naruto démoniaque   Naruto démoniaque Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:01

naruto tro bien encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata1010.skyrock.com
 
Naruto démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» naruto film 4
» les vacance de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shinobi :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser